Après quelques heures de vol (départ à 9h15 de Genève, arrivée à Boston à 15h heure locale - sachant qu'il y a 6 heures de décallage horaire, je vous laisse faire le compte -), quelques problèmes à la douane (David ayant oublié son "Aïe twenty", et une correspondance prise de justesse, nous sommes finalement arrivés dans l'énorme - le gigantesque - campus de la Tufts University.
Après nous être installé, nous avons décidé d'aller visiter Medford, le Davis Square et de nous faire une première idée de cette petite ville à la bordure de Boston. Après de longues délibérations, la dégustation? d'un vrai Iced Tea, nous avons décidé de manger dans ce qui ressemblait le plus à un restaurant typique : nous découvrîmes les joies des portions énormes et de la nourriture riche - très riche - en matière grasse.
Après ce repas hors normes (qui se trouvaient être les limites de notre estomac), nous avons découvert les fameux pavillons à colonades qui peuplent tant de séries américaines, mais aussi les très grandes voitures -ou pick up - qui reflètent la démesure de ce pays.
Nous avons ensuite pris un repos - bien mérité, je l'espère - et plein de la satisfaction d'avoir vaincu le démon de la paperasserie administrative.
Jacques LELARGE Amis du porieuré, Posté le lundi 26 juillet 2010 11:39
Chers amis Lachenaliens, nous avons mis, sur une suggestion d'Elisabeth, un lien dans notre blog des amis du Prieuré sur votre blog très sympa. Bonne continuation et Bravo. Jacques
http://lesamisduprieuredetalloires.blogspot.com/